Forum Message des enfers

Message des enfers

***Attention, ce poste contient un sujet très sérieux. Âmes sensibles s'abstenir de poursuivre cette lecture.***

Oyé, Oyé, gueux et geuses, peuple de chez toi. PORTE OUVERTE DE LA SECTE DE GOODBYE HELL.

Vous êtes bienvenues dans le monde des enfers selon le point de vue de la Sainte infernale JU.UZZO.

Zécalone, fils de Satan et d'une mère (?), vous invite à participer à un moment de torture en lisant son histoire.

Brouillon, fouillis par moment c'est évident.
Décalé, fou mais gros doudou au rendez-vous.

Vous ne comprenez pas ? ( Beug mental )

Goodbye Hell aborde toutes sortes de thèmes. Parfois dérangeant. Parfois sous tension. Le but étant de ne pas vous laisser indifférent.

Vous aimez l'humour noir mais aussi les passions, alors n'hésitez pas à découvrir cette histoire.

Mais si vous vous prenez trop au sérieux, alors fuyez.

En revanche, si votre cerveau a des problèmes électriques, et que vous aussi vous aimez porter une camisole dans une chambre capitonnée, alors bienvenue.

Ah bon, non, vous n'aimez pas ? Oups, je ne comprends pas pourquoi.

Juste ce post pour vous dire : passez un bon moment avec ce concours. Eclatez-vous bien ! Si possible jusqu'a ce que vous ne respiriez plus. Zécalone sera ravi de vous accueillir.

Au plaisir d'échanger avec vous pour rien.
Excellente mort à vous.

Bon OK... Je sors !

Ha ha tu me tues !!!
on n’est pas loin de l apocalypse tant attendue !
😂🤪
..ET REPOSE EN PIÈCE** "R.I.P, GLOIRE À ZÉCALONE, GLOIRE AU ENFER, GLOIRES A SATAN
Merci pour ton adhésion a la secte Goodbye Hell.
Oh pas de quoi, c'est normal que je kiffe les exorcisme maintenant ??😅
Je suis là ! Je n'ai pas arrêté ton histoire, je l'adore, je vais juste à mon rythme pour les continuer 😂
Merci pour ta lecture. Prends ton temps 😊je suis contente que ça te plaise. 🤩
Bon, je voulais faire un nouveau sujet : La gazette des enfers, et finalement me contente de poursuivre sur mon premier message complètement absurde. ^^

Pour les lecteurs ou futurs lecteurs et tous ceux qui seraient intéressés à découvrir mon histoire, GOODBYE HELL : Pensez-vous que l'apocalypse va se réaliser ?

En ce moment, je termine son écriture. Je pense avoisiner les 80 chapitres. L'ensemble de ma trame est terminé. ET, (hihi), tout est peaufiné et sera re-doré lors de la relecture et correction. MAIS, j'aime tellement vous torturer. Encore quelques chapitres que j'ai mis sur Fyctia sont bloqués et honnêtement, quand vous allez voir comment il se termine, vous risquez de m'en vouloir ^^. D'autant plus que la tournure des événements va être plus originale que jamais. Enfin de mon point de vue.

Le votre est important pour moi et j'espère de tout coeur que mon histoire puisse vous plaire. Avec Zécalone, rien n'est prévisible.

Zécalone ne nous déçoit pas, Satan conte sur toi, je ne sais pas vous mais sa sent les pb 😬🎉
Nan, l’apocalypse ne se réalisera pas.
ou alors l enfer pourrait s’étendre à l’univers entier ?
Mdr moi je vois tellement une apocalypse mais sociétale, genre continuer dans la satire et faire imploser la société d'elle-même, sans artifices 😈