Forum Et si on devenait amies… de plume et de lecture ?

Et si on devenait amies… de plume et de lecture ?

Bonjour à touss et toutes,

Même si j’aime beaucoup écrire, j’adore aussi lire. Malheureusement, je n’ai pas vraiment de personnes autour de moi avec qui partager ça : mes amies ne lisent pas, ou très peu. J’aimerais vraiment pouvoir discuter des livres que je lis, qu’ils soient liés au concours ou non, et échanger autour de nos lectures, de nos coups de cœur, ou même de nos déceptions.

J’aimerais aussi parler du processus d’écriture, de nos avancées, de nos doutes, de nos idées... Bref, échanger entre passionné(e)s !
Est-ce qu’il y aurait un endroit où je pourrais trouver ça ? Un serveur Discord actif, un forum accueillant, ou même un petit groupe sympa ?
Je suis partante pour papoter lecture et écriture !

Merci d’avance 💬📚✍️
Coucou,

Je ne suis pas très calée Discord. Mais mais tu devrais effectivement aller y faire un tour, tu trouverais sans doute qqch qui ressemble à ce que tu recherches...😉

Bonne semaine à toi.
Hello ,

Je suis sur un petit serveur grave cool qui s'appelle "l'étagère" peut être que tu trouveras ton bonheur la bas ! Pour trouver le liens va sur Instagram et cherche @Noracroyable le liens est dans sa bio !

Bonne journée à toi !
Je te conseille d’aller sur Instagram. La communauté booksta est très étendue avec bcp de personnes qui postent du contenu lecture.
Tu peux commenter, échanger et faire des lectures communes !
Coucou,
Je te comprends, je suis un peu dans le même cas que toi...
Je te conseil d'aller sur le forum "les réseaux des autrices-auteurs", beaucoup de personnes ont laissé leur contacts pour échanger plus facilement!
Je te laisse mon insta : rose.guy1
Je serai ravie de discuter avec toi de lecture ou d'écriture!
Hello .
Si tu veux mon compte Insta :
https://www.instagram.com/lorrely_books?igsh=dmJoNm93azRycm9v

Bonne journée 😊
Au plaisir de papoter 😊