Forum Je n'vous ai pas lu - Very Bad Goddess

Je n'vous ai pas lu - Very Bad Goddess

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes,

Petit message à celles et ceux qui sont passés lire Very Bad Goddess ( l'histoire avec l'insupportable mais néanmoins délicieuse Ishtar ) et chez qui je n’ai pas encore rendu la pareille — ni en like, ni en commentaire.

Si vous êtes concerné·e·s, pouvez-vous vous manifester sous ce post s’il vous plaît ?

J’ai pris du retard dans mes lectures (et mes publications), et je commence à en perdre mon latin…
Et comme je ne parle pas latin, je vous laisse imaginer mon niveau de confusion.
D'où ce sujet bouteille à l'amer.

Merci pour votre patience et pour vos passages sur mon texte. Je vous promets que je vais rééquilibrer tout ça, peu à peu. ( Sinon elle va me t*er, elle déteste les dettes )

Hey coucou !! Je comprends tellement mais tellement !! 🤣🤣🤣 Courage !! 💪

Confirme moi, mais je ne crois pas que tu sois passée ??

Des gros bisous et bonne nuit !! 😘
Salut, j'avais lu que le premier :s J'viens de like pour déblocage et je continue la lecture avec le café du matin :)
Je débute sur ton histoire sa à l'air intéressant, si le temps te le permet où si tu cherches une histoire à lire je t'invite bien sûr la mienne Loki à Arcania, tu vas l'adorer 🖐️
Coucou, je t'ai rajouté en liste de lecture - je passerai :)
Merci beaucoup pour ton passage demoiselle, j'ajoute ton histoire à ma liste de lecture, j'ai beaucoup aimé !!
Des bisous à toi 🥰❤️❤️