Forum Entre émotions et écriture (un message du cœur)

Entre émotions et écriture (un message du cœur)

Hello tout le monde,

Je tiens à vous dire où j’en suis en ce moment. J’écris toujours parce que c’est une vraie nécessité pour moi, une passion profonde, pas pour chercher des likes ou de la popularité.

Cependant, avec mon trouble borderline, mes émotions sont amplifiées, et le fait de voir que mon livre n’a pas rencontré autant d’échos que je l’espérais m’a touchée plus que je ne l’aurais cru. Ça a été un coup dur qui m’a un peu découragée.

Mais ça ne change rien à mon envie d’écrire ni à ce que cela représente pour moi. J’avance à mon rythme, et je continuerai à partager quand je serai prête.

Merci du fond du cœur à toutes celles et ceux qui m’ont soutenue, lu et encouragée. Votre présence a vraiment compté.

Prenez soin de vous,
Avec toute ma sincérité,
Zineb
Hello !

Alors tu ne fais peut-être pas partie du top 4 mais si on se réfère seulement en termes de likes ou popularité, je pense que ton histoire peut être considérée comme un succès. Je comprends avoir des attentes et être déçue que ton histoire n'ait pas été reçue comme tu le voulais, surtout si tu cherches de vrais avis ou commentaires, qui peuvent être rares à obtenir.

Je suis nouvelle sur Fyctia et j'ai au début été assez confuse par ce système de concours et la chasse aux likes. Au final, le nombre de likes sur ton histoire n'est pas représentatif de sa qualité ni de ta chance de gagner. Oui en soit, être dans le top 4 garantit que ton manuscrit va être lu dans son entiereté, mais la qualité doit suivre pour qu'il soit privilégié au dessus d'un coup de pouce qui a été choisi et sorti du lot tout particulièrement grâce à sa qualité.

En tout cas, je te souhaite de garder ce plaisir d'écrire et te souhaite un bon concours :)