Serah
Dites, je suis la seule à avoir l’impression qu’on vit tous une sorte de télé-réalité littéraire où :
• tu postes ton chapitre avec amour —> 6 vues, 1 like
• tu fais un post promotionnel sur TikTok —> 15 likes, 3 dm, 2 demandes en mariage
• tu écris en pleine nuit, les yeux rougis, les doigts en feu —> tes proches te demandent pourquoi tu perds ton temps
Pendant ce temps, La Voix (oui, elle encore) :
« Tu devrais faire de la pub sur insta. Tu vas disparaître. Ils t’ont déjà oubliée. »
« Mais pas trop de post, hein. Sinon tu saoules. »
« Postule pour le concours Miss 2025 tant que t’y es. »
Et moi, au milieu de ça ? À user de menaces, chantage affectif et manipulation émotionnelle pour faire liker mes chapitres à mes proches.
Spoiler : certains ont quand même refusé. Je pense qu’il faut créer une cellule de soutien psychologique à ce stade.
Alors voilà, je suis là. Et vous, vous tenez le coup ? Vous êtes plutôt :
🔥 lla stratège promo
💻 la machine à chapitres
👻 le fantôme discret
😵💫 le survivant borderline
🍪 le cookie qui se cache dans les coulisses
🥷 le ninja qui fait liker toute sa famille sous la menace
Racontez-moi où vous en êtes, même si c’est juste : « j’en peux plus, envoyez envoyez û biscuit, de la glace ou un pot de Nutella. Peu importe, mais vite » on est tous dans la même galère, autant pagayer ensemble. 🛶
🎤 À suivre dans le prochain épisode : qui sera éliminé ? Qui survivra à la promo ? Qui craquera et mangera un post-it par désespoir ? Restez connectés.
• tu postes ton chapitre avec amour —> 6 vues, 1 like
• tu fais un post promotionnel sur TikTok —> 15 likes, 3 dm, 2 demandes en mariage
• tu écris en pleine nuit, les yeux rougis, les doigts en feu —> tes proches te demandent pourquoi tu perds ton temps
Pendant ce temps, La Voix (oui, elle encore) :
« Tu devrais faire de la pub sur insta. Tu vas disparaître. Ils t’ont déjà oubliée. »
« Mais pas trop de post, hein. Sinon tu saoules. »
« Postule pour le concours Miss 2025 tant que t’y es. »
Et moi, au milieu de ça ? À user de menaces, chantage affectif et manipulation émotionnelle pour faire liker mes chapitres à mes proches.
Spoiler : certains ont quand même refusé. Je pense qu’il faut créer une cellule de soutien psychologique à ce stade.
Alors voilà, je suis là. Et vous, vous tenez le coup ? Vous êtes plutôt :
🔥 lla stratège promo
💻 la machine à chapitres
👻 le fantôme discret
😵💫 le survivant borderline
🍪 le cookie qui se cache dans les coulisses
🥷 le ninja qui fait liker toute sa famille sous la menace
Racontez-moi où vous en êtes, même si c’est juste : « j’en peux plus, envoyez envoyez û biscuit, de la glace ou un pot de Nutella. Peu importe, mais vite » on est tous dans la même galère, autant pagayer ensemble. 🛶
🎤 À suivre dans le prochain épisode : qui sera éliminé ? Qui survivra à la promo ? Qui craquera et mangera un post-it par désespoir ? Restez connectés.