Forum Heure de publication le week-end ? 😊

Heure de publication le week-end ? 😊

Coucouuu, alors juste un petit fofo' éphémère pour savoir vers quelle heure vous publiez généralement vos chapitres le week-end ? En tant que lectrice, je suis plutôt dispo en soirée, mais j'imagine que c'est le contraire pour pas mal de monde.

Ca changera pas grand chose au final mais j'me posais juste la question à propos de la publication de mon prochain chap' ! (Et des prochains qui tomberont un samedi ou un dimanche).

Merci d'avance pour les réponses et profitez bien de votre week-end ! ❤️
Alors moi, je ne peux pas vraiment conseiller car je suis nulle pour me fixer des horaires fixes. Je suis hyper aléatoire 💀
J'ai publié dès que tout les précédents chapitres étaient dispo mais c'est pas la bonne chose à faire car résultats il me manque des likes parfois
C'est pour ça que je me posais la question justement, et des fois je loupe des histoires que j'aime bien car j'suis pas dispo au moment de la publication. 🥲 (T'inquiètes, team aléatoire aussi ici xD y'a que sur ce concours que j'ai réussi à me cadrer un peu, pour l'ancien c'était du grand n'importe quoi).

Merci pour la réponse en tout cas ! ❤️
Moi tant que tu m'en publies un par jour je suis contente :) Je lis quand j'ai le temps mais comme je suis ton histoire, je ne loupe pas les notifs :D Donc surtout, tu n'arrêtes pas d'en mettre au moins par jour, en vous remerciant !
Suffisait de demander, j'lai posté du coup 🤣❤️ Et très trop mignonne mais ça marche dans les deux sens hein. Le peuple réclame un marathon intégral de ton histoire ! (Je veux savoir "QUI" est la "boite" !!!)
Perso, j'écris au fur et a mesure cette histoire, donc je poste dès que je finis un chapitre, c'est vous cher lecteurs et likeurs qui décidait de quand le chapitre sort 🤣🤣🤣🤣
Tu peux publier a n'importe quelle heure. Je serais au rendez-vous. Ton histoire est un shoot de vitamines C 💜
Mais Olympiaaa ça suffit j'suis pas faite pour recevoir autant de dopamine à la seconde ;u; Merci, vraiment, merci, ça change tellement tout d'être soutenue dans les projets d'écriture, j'aurais pas eu la confiance de continuer sans ces retours... ❤️ J'ai tellement envie de faire voyager cette histoire jusqu'à son jet final !
Ca fait beaucoup de "tellement" mais j'suis "tellement" heureuse de lire ça aussi 🥹
On adore critiquer quand c'est mauvais. Alors je suis désolé mais quand c'est bon, faut le dire aussi ! D'ailleurs je vais aller parler de toi dans le topic " coup de coeur " tu mérites teeeellllleeemmment d'être en haut de la liste.
Je vais pas survivre à ce feed mais merci beaucoup j'en suis très honorée 😭😭😭❤️ J'ai le droit de faire des screen de tes commentaires pour les regarder les jours de coup de blues ? J'avais commencé à noter les choses positives qui se passaient dans la journée dans un carnet et franchement, ça fait la différence, on relativise beaucoup plus lors des tempêtes !
Mais carrément fait toi plaisir.
coucou !

moi c'est carrément toujours de nuit je pense 🤣 quand j'ai le calme dans la maison 😅 je ne pense pas trop à "l'audience" du moment ou je le fais 😅.