Forum Ceux qu'on adore détester

Ceux qu'on adore détester

Allez, c'est parti pour la tempête !
Quels sont les personnages que vous détestez le plus dans le concours Murmures ?
(attention : je parle bien de leur caractère et de leur rôle dans une histoire, et pas de la qualité de l'écriture)
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de lire énormément de textes, et dans la plupart de ceux que je lis, il n'y a pas vraiment d'antagonistes classiques, mais pour l'heure, s'il faut n'en choisir qu'un, je vais dire La Première Secrétaire dans Calamité de Pazuzu. Elle vient seulement d'apparaître mais elle m'a fait forte (et douloureuse) impression.

https://www.fyctia.com/stories/calamite-i-orhor#chapters
Oh Leo...
Tu vas me faire croire que tu n'aimes pas les honnêtes travailleurs appliqués et consciencieux ?
Tu m'intrigues ! J'ai entendu tout le bien du monde de cette histoire, il faut que je m'y mette
De mon côté, ce serait le prince Wiliame dans l'histoire d'Audrey Pleidel ! Il est vraiment pas net :')
Merci 🙏🏼😅
Comment ça il n'est pas net ? 😂😂
Omg oui avec son invention pour nourrir les bruisseuses par le nez ! C'est vraiment un gros dégueulasse
C'est vrai qu'il est bien dégueu, mais c'est un maxi-mauvais, celui-là... Pas sûre qu'on puisse "adorer" le détester...
Mais si, c'est cathartique ^^

Surtout s'il crève à la fin ;-)
Je viens de me faire spoil 😱🙈😅
👀👀👀
D'accord avec toi