Forum Nos vis apart les histoires

Nos vis apart les histoires

Je scrutait les recoins de FYCTIA et j'ai vue parmis les encien concours un qui se nommait La vie secrète des auteurs un truc comme ça alors je me suis dit qu'es-ce que nous fessons de nos vies mis à par FYCTIA ?

J'ai créé se petit forums pour que l'on puisse parlé de nos quotidien, se détendre et tout ça.

Genre c'est quoi ta couleur préférée : perso jaune .
Tu as d'autres passions mis à par l'écriture : perso le foot
Comment te viennent les idée : perso comme ça !
Genre je suis sympa, simple, facile à comprendre mais orgueilleux des fois où je veux vraiment obtenir quelques chose de précieux.

Un petit forums juste pour cassé la croûte bha 💁🖐️
coucou 🌺

Aller je me lance en première !
Ma couleur préférée le vert.

j'adore dessiner, regarder des kdrama, jouer avec mes 5 chats mais avant tout j'adore les jeux video (se qui me fait perdre beaucoup de temps d'écriture mdrr) fortnite j'en suis addict

Mes idées elle viennent de partout juste une edit tiktok peut me faire créé un livre. Je m'inspire beaucoup de perso d'animé ou de kdrama mais mes plus grandes idées viennent de mes insomnies ! Avant de dormir j'ai besoin de faire un scénario et à force ils deviennent des histoires complètes.

niveau caractère je suis plutôt simple et sympas aussi mais pas la plus sociable. Je suis assez direct et n'aime ps vraiment faire semblant

breff voila.
Tout comme moi, les idée me viennent aussi des petits rêve que je fais où d'anime que je regarde, l'histoire que j'écris LOKI À ARCANIA je tire le peut d'idée d'un anime Disney du nom de THE OWL 🦉 HOUSE
Alors moi j'y vais!

Couleur : le vert pour l'espoir!

Mes passions : l'écriture XD. Et sinon, le sport. Au niveau pratique je fais du triathlon mais en version pleine nature (nage en eaux libres, trail et CO, VTT) -> ducoup je fais du raid multisport, si vous connaissez. Bah c'est trop bien.
et au niveau suivi des pros, je suis fan de vélo de route (d'ailleurs le TDF commence cet aprèm j'ai trop haaaaaaaaate!!).

Mes idées me viennent euh... je dirais en partie de mes insomnies (la fatigue me rend folle et je me met à ecrire sur tout et sur rien, et parfois je continue et ça fait un roman), et parfois j'ai une idée, du genre en ce moment c'est écrire un roman à l'envers. C'est à dire en commançant par la fin et en expliquant peu à peu comment c'est arrivé. Je me lance des défis en quelque sorte!

Mon caractère euh... les gens qui me connaissent pas peuvent me trouver orgueuilleuse, mais moi je dirais sure de moi.
Ils peuvent me trouver renfermée, mais je dirais que je préfère un petit groupe d'amis proche a un grand groupe que je ne connais pas.
Ils peuvent me trouver trop directe, je dirais que c'est vrai, et que c'est parce que je suis pas le moins de monde susceptible
Ils peuvent me trouver chiante, mais en vrai j'aime juste me faire l'avocat du diable pour débattre sur tout et sur rien.
Ils peuvent penser que je n'aime personne mais c'est juste que je me protège 😔.

Vouala!
J'aime ta personnalité, on sens bien la quelqu'un de véritablement positif, la façon dont tu as d'écrire en commençant par la fin m'a intrigué, comme tu fait... c'est fou🔥😯
Très cool comme idée de topic. Bon, du coup, voici un bout de moi (préparez vous à un joyeux bordel).

👑 Couleur préférée : le violet, parce que c’est entre la royauté et le néant. Un peu comme moi. Mais le rose me fait souvent de l’œil, parfois c'est le noir aussi, bref, j’ai des phases. Faut suivre.

💅 Mes passions ? Le maquillage, les sacs, les ongles parfaits et le dark psychological drama. Tu trouves ça contradictoire ? C’est que tu n’as pas encore vu l’intérieur de ma tête. Sephora en vitrine. Black Mirror en sous-sol.( Oui, je suis superficielle. Et alors ? Yin. Yang. Chaos. Je compense avec mes idées noires)

🧟‍♀️ Comment me viennent les idées ? Ce sont mes personnages qui viennent me trouver. Oui, littéralement. Ils débarquent, me racontent leur vie, me soufflent des dialogues, me giflent mentalement quand j’interprète mal leur vécu. Donc je me contente d’être leur scribe. J’ai pas signé pour ça, mais bon. Trop tard. Faut pas négocier avec les démons.

👥 Je suis sociable… jusqu’à ce que quelqu’un ouvre la bouche. J’aime les gens, mais uniquement s’ils restent dans les livres ou les séries. Ou loin. Très loin. Avec sous-titres.

😨 Je suis une énorme flippette dans la vraie vie. Tu passes derrière moi, je hurle. Une ombre, et je rédige mon testament. MAIS je peux écrire des scènes de torture psychologique en pleine nuit sans sourciller. Ne me demande pas pourquoi. Je suis construite comme ça. Probablement un bug à la naissance.

💬 En bref ? Plusieurs voix, plusieurs envies, plusieurs facettes. Et toutes écrivent. En chœur. En transe. En furie. En crise parfois. Mais ça fait de bons chapitres.
Très sur d'elle, DARCK meuf, un peu sombre mais sociale, pourquoi je t'imagine genre : toujours le visage sérieux qui n'affiche aucune émotion, bras croisés, tu fait genre : moi j'ai déjà tout compris j'attend que les auteurs comprenne 💁

J'adore ton style, et ta façon d'écriture, genre tu écris des scènes psychologique en plaine nuit sans sourciller Wesh j'hallucine wesch 🖐️
Coucou ,
Je laisse un commentaire car ton post est vraiment sympa.
Ma couleur préférée est le bleu .
Mes autres passions.... la lecture je lis beaucoup.. j'aime ressentir plein d'émotions en tournant les pages d'un livres beaucoup de romance c'est ma cam lol 😁🙈. Sinon les séries télé... je pourrais vous faire une liste mais elle risque d'être très longue..... 😅🤣 .
À part ça je suis une hypersensible et la confiance en soi j'ai du mal 😅.
Simple, direct, un peu confiante
J'aime ta personnalité, et comment te viennent les idée d'histoire ?
Hellooo !
Alors perso je faid partie des bébés de Fyctia, je suis encore à l'école haha !
Je ne sais pas encore vers où je vais me diriger pour mon futur, mais j'aimerais bien soit partir en psychologie, écrivaine, correctrice, maîtresse de petite école. Un truc dans le genre, quoi.
Niveai couleur, pour moi c'est le bleuuuu ! Mes autres passions: lire, m'occuper de mon aquarium, sudokus.
Les idées me viennent jamais dand les bons moments, toujours soit la nuit quand j'ai oa flemme de me lever soit quand je suis sois la douche hahaha
Téméraire, vaillante, bougeuse, j'aime ton style, surtout l'école et enseignemente le truc comme ça
Tiens donc, un forum pour se présenter, c'est vrai que ça pouvait manquer.

Mais ce qui ne manque pas sur le site, c'est ma couleur préférée : le rose. Il y en a tellement que j'en viens à la détester xD

Donc, pour ce qui est du défaut principal, il paraît tout à coup évident, n'est-ce pas ? Je suis contradictoire (et chiant, mais ça, il ne faut pas le dire). Comme Lilwenn j'adore faire l'avocat du diable 😅

C'est sans doute pour ça que j'écris un roman avec un démon ^^
En tout cas, j'adore écrire et lire, mais ce n'est pas original ici. Alors, à part ça, je suis féru de jeux vidéos (ancien, comme récent), même si je n'ai pas le temps d'y jouer. Ça ne m'empêche pas de les collectionner ^^

Deuxième passion débordante, les smileys "^^", "XD" et ":-D" : j'en mets partout, tout le temps (et parfois même dans les ébauches de mes romans, que je suis obligé de corriger xD)

Mais ça ne m'empêche bien sûr pas d'avoir plein d'idées. Je dois dire que ce ne sont pas les conneries qui manquent dans mon cerveau. Donc, pas vraiment de soucis du côté des idées. Après, pour les BONNES idées, là, je n'en sais rien. Parfois je suis sûr qu'une idée va plaire et ça fait un pshiiiiiit monumental. Et d'autres fois où je n'attends rien, ça plaît. Je n'ai pas encore trouvé la formule magique. Mais je m'y attelle ^^

Donc, je pense être quelqu'un de déterminé. J'espère être drôle avec mes blagues nulles ^^
Mais, si j'ai une qualité principale, c'est...

Suspense

C'est...

Que je suis casse-couille 😈
@Lil oui, t'as vu ^^ Tu es famous !! Tu as dû gagner la dernière version d'Omnivision, c'est pour ça ^^

@Bradley Ma réputation est telle que tout le monde sait que c'est du moi tout craché ? Mais c'est génial ! La première personne que je croise dans la rue, je lui signe un orthographe 🤣
Oh oui, je veux te croiser dans la rue alors! Pour signer un... orthographe? Bah pourquoi pas hein, le mien est bancal XD
oui, un orthographe, c'est plus marrant qu'autographe, non ?
On en signe rarement ^^
C'est vrai, alors que pourtant il est notre signature! Eh bien puisque je suis si famous, je te signerai le mien aussi ✨️😁
Coucou,

Pourquoi pas une petite présentation ^^

Couleur préférée : selon mon humeur. Mélange de vert / bleu / jaune / orange / rouge /noir

Passion : ^^ la musique 🎸 / le flocage / création de vidéo / rêver.

Les idees viennent quand je respire.

Le jour, je suis au travail, chez moi, sur le terrain a faire en sorte que rien ne s'écroule et que ce que mon conjoint et moi avons creer ne s'effrite pas. La nuit, j'écris.

Ma vie : ma famille et mes 2 amours de 7 ans et 3 ans. Dont mon plus grand en situation de handicap. ❤️❤️❤️

Voilà quelques brides du quotidien. Une facette derrière un GOODBYE HELL décalé. Derrière une saga de plusieurs livres dont le premier tome est sur wattpad.

Je suis Ju.Uzzo, une maman avec le cœur d'une personne âgée dans un corps de 36 ans.
Qui vit chaque jour comme si c'était le dernier.
Qui souhaite faire partager toutes les émotions quand les lecteurs lisent mes livres.
Et Qui a découvert fyctia 15 jours avant le concours.

Belle soirée a vous 💫 et au plaisir de vous lire.
J'adore, on sent bien la une vrai maman écrivaine 😎
Salut, j'adore l'idée ! 😊
Alors voilà je me présente :

Couleur préférée : violet et rose

Passions autres que l'écriture et la lecture : j'aime dessiner depuis toute petite, je fais de l'aquarelle, j'adore les coloriages mystères, globalement j'aime toutes les activités manuelles et artistiques. J'écoute beaucoup de musiques aussi.

Je suis timide, introvertie et hypersensible. Je suis très maladroite aussi ! L'écriture et toutes mes passions m'aident à gérer mes émotions ! Je suis très intuitive et j'écris beaucoup à l'instinct.

Comment je trouve mes idées : Je ne sais pas trop. Je m'inspire de tout ce qu'il y a autour de moi, de ce que le lis, de ma vie... Pinterest m'aide beaucoup! Et sinon, souvent c'est d'abord un personnage qui me vient en tête puis toutes les idées s'ajoutent petit à petit. Et des fois les personnages n'en font qu'à leur tête et décident tout seuls de la suite de l'histoire. Je suis plus jardinière qu' architecte
Je sais aussi dessiner, un petit concours sa te branche ?

O(≧∇≦)O

ᘳᗒ.ᗕᘰ★~(◡﹏◕✿)
(︶︹︺)⊂(・﹏・⊂)