Forum Idée de jeu

Coucou, j'avais pensé à faire un truc qui change un peu sur Fyctia. Au lieu de toujours être sympa, pourquoi ne pas se massacrer nos histoires ?

Évidemment, je parle de méchanceté pas gratuite, juste surligner aux marqueurs les défauts (avec arguments) de nos histoires. Dire qu'on aime, c'est bien. Voir les défauts, c'est bien aussi pour progresser.

Le but serait de faire comme un AUL sur deux ou trois parties Fyctia (hors playlists et tout le tintouin), en binôme ou trinôme. Et d'utiliser la fonction d'annotation pour annoter, corriger ou souligner les lourdeurs dans les chapitres.

Bien sûr, celles et ceux qui ne veulent pas, ne pas se proposer est le meilleur choix. Pour celles et ceux qui se proposent, que ce soit sans insulte, sans attaque personnelle, uniquement le texte et que le texte. Et parfois, même avec quelques défauts, ça nous fera peut-être découvrir plein de supers histoires.

Seriez-vous partant ?
(sachant que je passe mon tour cette semaine, je dois écrire et déjà lire plein d'histoires, mais je le ferai dès la semaine pro).
Hey! Je suis totalement pour personnellement, je dis toujours que ton plus grand fan est celui qui souligne tes erreurs, les compliments, c'est super bien, mes les critiques constructives sont encore mieux. Je serai ravie de passer "massacrer" ton histoire :)
Si tu veux mais la semaine pro ^^

Par contre si d'autres veulent venir c'est cool. Le mieux c'est de faire des bi voir trinôme chaque semaine. Que ça soit pas une personne 36 histoires ^^
Sympa comme idée. Mais alors là, aller souligner les défauts des autres alors que j'en suis bourrée. Je me trouve pas légitime de le faire pour le coup.

Mais bon jeu à vous. Ne vous entretuer pas 😂
L'idée est intéressante, même si je sens que je vais me faire démonter :p
Koukou! Veux tu bien être mon cavalier au bal de fin d'année?

Ah non, je me suis trompée de discours.

Veux tu être mon binome de massacrage? Entretuons-nous, ce sera sympatique!
Si tu le souhaites. Que le massacre soit constructif :p
Allez je m'y met aussi! Et lachez vous hein, je suis pas du genre susceptible. (Par contre la psychopatate en moi va être ravie de massacrer vos livres... 😈😈😈)
Bon, par contre, j'ai déjà massacré ton histoire XD
Mais tu peux faire un binôme avec Lucien s'il est d'accord :-)
Voui ça je sais. Snifouille.

Allez, je vais prendre mon clavier à deux touches pour lui demander sa main... euh non, pour lui demander d'être mon binôme !
moi aussi je crois mais celui de Noël. Mais je me propose pas encore pour le jeu, moi aussi je suis peu dispo et pas prête à me faire massacrer mdr
Sympa, mais ça va se vexer. C'est pas évident d'encaisser une vague de "reproches" . mais, t'as raison, c'est comme ça qu'on progresse
Je pense que personne se vexera vu qu'ils auront signé pour ça 😁

En tout cas perso je prend bien la critique, après je sais que c'est pas le cas de tout le monde...
J'ai travaillé 8 ans avec des gosses en maternelle... j'avoue que j'encaisse bien les critiques de nos jours. mais... bon, t'as raison, les gens auront signé pour ça.
Pourquoi pas, si ça peut nous permettre d'évoluer et de grandir