Forum 🌒 Si ton cœur s’arrête sur le mien, je saurai le reconnaître.

🌒 Si ton cœur s’arrête sur le mien, je saurai le reconnaître.

Il paraît qu’un petit cœur posé quelque part vaut plus qu’un mot vide.

Si tu croises mon histoire — Obey — et que ton doigt s’attarde sur ce petit signe, alors sache que je le verrai. Et que le mien retrouvera ton chemin.

Pas besoin de discours. Un murmure suffit.

🌙 Mais si tu veux que le geste soit réciproque, mentionne-moi ici, et je viendrai rendre ton cœur.

🌕 Et si tu préfères un échange de lecture plus profond, je propose une lecture croisée sur 3 chapitres.
Dans ce cas, précise-le en commentaire, et je m’engage à lire et commenter les 3 tiens, à condition que tu fasses de même.

À chacun son rythme. À chacun sa lumière.
Coucou, si ça te dit, je vais commencer à lire tes chapitres ☺️☀️

Le titre de mon histoire est L'écho des vagues, et c'est une romance 🌊☀️
Coucou ! Merci pour ton passage 💛 Je pars de ce pas me laisser porter par L’écho des vagues… et je commenterai les trois premiers chapitres, comme promis 🌊✨
J'ai tout lu et je continuerai a lire la suite de ton histoire 🥰🥰
Coucou.
Si ça te tente je suis intéressée par un échange de lecture sur 3 chapitres. Et sur des like.
Mon histoire s'appelle La Grotte aux Fées ,
Coucou !

Désolée pour le (gros) délai de réponse, j’étais coincée entre deux chapitres et trois voix dans ma tête 😅Je fonce dès maintenant liker La Grotte aux Fées (je vais mettre des cœurs sur tous les chapitres pour être sûre de rien rater) et je lis tes trois premiers chapitres tout de suite.

À très vite dans les pages ✨
Hey ! 🌙
Bon, j’te fais un petit point parce que j’ai lu ton prologue et tes trois premiers chapitres comme prévu… et je vais pas te mentir : je comprends rien, mais j’adore 😂 y’a zéro fil rouge apparent, je comprends rien de rien MAIS je suis obligée de continuer. Genre j’ai pas le choix. Mon cerveau il dit : "on arrête pas avant que tout s’aligne, t’as signé maintenant, c’est trop tard."

T’as semé des trucs dans tous les coins et faut que je reconstitue le puzzle sinon j’vais hurler.
Ah ben mince alors, c'était pas le but de rendre le truc confus, déso 🤣 mais ça va s'éclaircir au fur et à mesure
Je viens de lire tes 3 premiers chapitres. Je te fais un message en privé si jamais et j'ai liké tous les autres chapitres.
Hey,
Les likes ne m'intéressent pas vraiment, mais je serais preneuse des avis constructifs.
Mon histoire s'appelle ' L'Équilibre en dissonance '.
Merci d'avance, j'irais de mon côté voir ton livre dès que j'aurais fini celle que je lis actuellement !
Hey ! Merci pour ton message 😊

Pas de souci du tout, on peut totalement faire un échange basé sur les avis constructifs (j’adore ça aussi, ça me nourrit plus qu’un simple like ✍️). Quand tu seras dispo, tu me dis, et on se fera cette lecture croisée 😊
Je suis déjà une fidèle passeuse mdr