Forum Regroupement d'échanges d'avis

Regroupement d'échanges d'avis

Bonjour ! Je suis partant pour un échange d’avis 😊
Mon roman s’intitule « Un silence bruyant », genre drame psychologique / romance noire.

🔹 Chapitres disponibles : 7 publiés pour le moment
🔹 Ce que je recherche :
— Un retour constructif sur le fond (personnages, tension, intrigue)
Bonjour!
On peut se faire un échange sur nos 5 premiers chapitres et plus si affinité si ça te tente?
J'écris une romance intitulée "Ce qui nous sépare"
Je suis partante! Mon roman, c'est Les Spectres Oubliés:)
Très bonne initiative 👏 mais je crois que personne ne voudra de moi j’ai trop de restrictions 😭
Allez on sait jamais je lance ma troisième bouteille à la mer…

Si votre histoire ne contient pas les éléments de la petite liste ci-dessous je suis ok pour un échange d’avis ❤️

-Un univers dark ou de la magie noire
-Des scènes sexuelles (explicites ou non)
-Trop de gros mots
-MxM /FxF

Pour le nombre de chapitre on peut commencer par 3 et plus si affinités 😘
Cououc,

C'est quoi MxM / FxF ? Une marque de chocolats qui ne fondent pas dans la main ?
Les moules frites : c'est une romance homosexuelle (male x male, female x female)

Perso je suis dans "univers dark" vu que c'est une ambiance tuons-tout-le-monde-ça-pourrait-être-cool 😅
Petard (pour pas être vulgaire) je croyais que tu avais donné un nom à ce genre d'appellation genre mxm ou fxf : les moules frites. Moules : M comme homme et F comme frites, OMG 😅🤣ça va plus du tout...
@Lilwennwriter c’est marrant on a pas tous la même définition des mots ! Pour moi ton histoire est pas ce que j’appelle dark…
Les morts ne me dérangent pas en soit mais ça dépend comment 😂 c’est la magie noire, les sacrifices rituels, les démons, le vaudou, les sorcières etc (je crois qu’on a compris l’idée) que j’appelle dark 😅

@La plume des rêves je suis partante 😘

Hello,
Je suis partante pour un échange d’avis sur les 4 premières parties dans un premier temps et plus si l’histoire plaît
C’est un Psycho Drame 🤭
Je suis partante avec mon histoire Les Spectres Oubliés:)
Ça marche je te mets dans ma lister masse ce soir 😊
Carrément !!

Je cherche un avis sur les 5 premiers chapitres de mon histoire : pour résumer : une dark fantasy, une réécriture du conte de la belle aux bois dormants mais sans romance.
Genre : Thriller fantasy
Titre : Quand Dort Le Jour

Si ça intéresse quelqu'un ??
Tu es dans ma PAL déjà, ton retour sur les prénoms m'avait fait voir que c'était dans l'univers de la belle au bois dormant et ça m'avait attirée 😁 je passe dès que je peux 👌
ça m'intéresse!

Je cherche un échange d'avis constructif sur les 5 premiers chapitres de mon histoire. C'est un thriller psychologique/dystopique...
Mon roman se nomme "accélérer"
Coucou!
Je veux bien que l'on se fasse un échange sur nos 5 premiers chapitres avec plaisir si ça te dit!
J'écris pour ma part une romance "Ce qui nous sépare"
[Jingle de début]
Omnivision : leur réalité, à votre façon.

Bonjour à tous et à tous, et bienvenue pour une journée un peu spéciale. En ce 1 juillet sont lancées les épreuves Omnivision, qui les conduiront tous à la mort.

Nous vous conseillons de nous suivre sur une dizaine de parties, accompagnée de vos avis constructifs, et voies d'amélioration, ainsi que vos ressentis à chaud, sur cette exeperience hors du commun.

Alors? Jusqu'à quand survivrez vous?

(Est ce que j'en fais trop? Non.)
Je passe te voir beauté !! Je te préviens, je suis du genre à poser beaucoup de questions 😅🤣

Merci pour ton soutien ahah j'espère que mon univers te plaira 😘😁😁
J'aime les questions, et surtout j'aime ne pas y répondre, ou alors que par énigmes, ou d'autres questions!!! Bienvenue dans mon monde bordélique, parfois effrayant, souvent aléatoire, mais on s'amuse bien tu verras!! 🤣
Bonjour,

Je cherche des personnes qui seraient partantes pour des échanges d’avis sur les 5 premières parties de nos histoires. 😊

De mon côté, j’aimerais faire cet échange avec ma cozy fantasy “Le Murmure des Légendes” 🤭
Si tu veux on peut échanger nos avis ?? 😄
Avec grand plaisir Cassiehope 😊
J’ai bien terminé ma lecture des 5 premières parties de vos histoires Elie Ocean et Cassiehope ! 🥰
Je cours lire ton histoire Dystopia_Girl ! 🥰
Bon,

Si vous voulez donner votre avis sur mon histoire, j'en ferais de même sur la votre, avec plaisir.

Un peu de ketchup, ça ne peut pas faire de mal.
Étant à jour dans mes lectures, je suis disponible pour un échange de lecture sur 5 chapitres si quelqu'un veut 😊
Je suis partante ! 🤭
Alors let's go . 😊