Forum Je participe...
L.S Elianne
Hello je vous comprends je suis un peu dans le même cas j'ai du mal à me dire que je peux vraiment "moi" devenir écrivaine il y as un soucis avec l'idée de légitimité :) ! Je me compare beaucoup au autre aussi ce qui n'est pas toujours facile pour réussir à garder sa confiance en sois ! C'est le premier concours auquel je participe je me suis dis pourquoi pas !
J'ai écris une romance SF personnellement. C'est l'histoire d'Iris et Evan, vous allez suivre leur romance mais Evan n'est pas tout à fais humain... Et il est n'as pas tout à fais de bonne intention.... je précise que il n'y as pas de smut (ou sans détail ) ! Si jamais ça vous tente de venir voir je préfère de vrais avis que de likes aussi !
Le titre c'est "les variables du cœur"
J'ai écris une romance SF personnellement. C'est l'histoire d'Iris et Evan, vous allez suivre leur romance mais Evan n'est pas tout à fais humain... Et il est n'as pas tout à fais de bonne intention.... je précise que il n'y as pas de smut (ou sans détail ) ! Si jamais ça vous tente de venir voir je préfère de vrais avis que de likes aussi !
Le titre c'est "les variables du cœur"