Forum Jeu: décrire votre histoire sans la lettre A

Jeu: décrire votre histoire sans la lettre A

Coucou,
J'adore ce genre d'exercice ! Bravo pour l'avoir rempli haut la main - c'est pas évident.
Je m'y essaie pour Very Bad Goddess ( et j'ai du mal mdr ! )

"Une vieille déesse se retrouve prisonnière d'un corps mortel qu'elle ne peut quitter. Ce duo imposé se déchire de jour comme de nuit, tellement tout les oppose. De plus, cette divinité doit découvrir ce qu'est le True Love sous peine de tout perdre, une nouvelle fois… "

Bon, j'ai triché pour remplacer Amour Véritable - (sinon les fautes de frappes sans a, ça marche ? 'mour véritble ? MDR )

Bonne soirée :)
Pas simple comme exercice 😅 J'ai qand même essayé et voila ce que ca donne :

Iris vit depuis toujours sous terre. Comme Zoélie et tous ses proches. Un jour de fête, tout s'effondre : une explosion. Les gens qui lui sont le plus chers s'éclipsent. Pour les retrouver, elle doit tout quitter. En chemin, de nombreuses rencontres. Mais est-ce suffisant pour compenser les pertes ?

Bon, certaines phrases n'ont pas bcp de sens mais passez outre😂
C'est propre bravo ;) ça fait résumé qui accroche en plus ! ( Mais j'ai vu du "a" ^^)
merci, je peux te dire que j'ai bien galéré
C'est là qu'on se rend compte que le a exerce le monopole sur les mots, avec son collègue le e
Je m'y essaie!

> Les Hommes ont migré hors de leur Terre. En orbite, ils s'ennuient. C'est pourquoi Omnivision, une entreprise de jeux télévisés est créée. Pour divertir le monde, et réduire le surnombre de population, un immense jeu est mis en œuvre tous les étés. Deux cent personnes, de qui le choix fut de jouer leur vie. Une prime de trente millions d'euros. Une épreuve mortelle tous les sept jours, qui réduit de moitié le nombre de membres qui restent.

C'est ce que croit le peuple. Puisqu'en vérité, un membre de l'entreprise est nommé. Il reçoit des conseils de l'entreprise pour réussir. Survivre. Et éviter de dépenser une trop grosse somme.

Leoweln est séléctionnée. Son homme, dont le nom contient une lettre interdite, peut-il réellement, et completement, préserver cette jeune fille du décès?

Découvrez-le entre les mots d'Omnivision!