Forum **Merci

Je suis heureuse que ton aventure te plaise, c’est vraiment cool, tu le mérites et c’est travaillé, ça se voit.
Et aussi, merci pour ton commentaire, tu m’as rappelé qu’on écrit avant tout pour se faire plaisir à soi-même. Que ce soit lu, aimé, détesté ou ignoré par les autres, que ce soit bancal, raté, ou touchant malgré tout… Là, j’avoue que j’étais vraiment démotivée, je sais pas pourquoi, j’étais dans un mood bizarre, avec l’impression d’écrire des trucs un peu foireux et l’envie d’arrêter.
Mais merci. Ça m’a rappelé l’essentiel : tant que ça m’amuse, je continuerai d’écrire des trucs bizarres ou maladroits, et si j’apprends des choses en chemin, tant mieux aussi. ❤️
Merci encore et infiniment pour tes mots. Ton soutien.
J'ai également découvert ton univers et Non ! Je te supplie de ne pas nous priver de ta magnifique plume. 🥹

Nous traversons tous des moments de doutes et je pense qu'il est normal de ressentir cela.
Mais je crois qu'il est important de se rappeler que ( et je me permets de le dire au nom de tous) nous écrivons et échangeons par passion de l'écriture. Cette bulle d'imagination dans laquelle nous nous complaisons tant 🤗

Merci, c’est super gentil et ton commentaire est très juste. 🙏
J’imagine que tout le monde passe par là à un moment ou à un autre...

Petite question comme ça : est-ce que toi aussi tu as déjà ressenti ce genre de doute ? Et si oui, est-ce que tu avais une méthode, un truc à toi, pour surmonter ça quand ça t’arrivait ?
Ton histoire est vraiment cool, c’est normal que je la suive ! Je n’ai pas encore eu le temps d’avancer ces derniers temps, désolé. Mais d’ici la fin du concours, je compte bien avoir lu tous tes chapitres 🙂
Merci beaucoup pour ton retour. Je suis infiniment touchée.
Ne t'en fais pas. Je comprends tout à fait 🥹🫰🏻🌹
Merci encore... Mille fois ❤️
Coucou Lumière.

Pour être honnête. Je n'ai pas de potion magique.
De nature joviale. Je fais ce que j'aime le plus. Vissée un casque sur ma tête. Ma playlist dans les oreilles...je relativise un max. Clavier, stylo en main et je plonge dans mon/mes Univers 🤩😛

Mais je refuse d'abandonner 💪🏻😉🔥