Forum Vos avis sont les bienvenus !

Vos avis sont les bienvenus !

Hello OMG déjà encore un perso avec le même nom que le mien AHHH Iris for ever pardon pardon 😂! Je prendrais le temps de lire ton histoire demain !!!! Hihi si jamais tu veux découvrir mon Iris à moi n'hésite pas (c'est aussi mon premier roman sur cette plateforme et mon premier roman tt court !) Je suis preneuse d'avis pour m'améliorer
Ahahah, je vais aller faire un tour demain, voir s’il y a des ressemblances !!
J’en suis au deuxième roman, mais j’ai envoyé mon premier manuscrit à des maisons d’édition… on croise les doigts 🤞
Ahh je ne pense pas Iris est... Tu verras X) !
Ohh j'espère pour toi que ça va fonctionner, je voulais envoyer celui la quand je l'ai finis mais je voulais avoir un avis de diverse lecteurs avant !
Tu piques ma curiosité, là !
Écoute, c’est un roman que j’avais commencé il y a des années sans jamais le finir. Je pense que je manquais de maturité, de patience… Et puis dernièrement, il y a eu un gros changement dans ma vie, et je me suis replongée dedans.
Je l’ai fait lire à quelques personnes de mon entourage, finalement j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai envoyé.
Pour ce deuxième, je me suis dit : pourquoi ne pas essayer ici. Avant, j’écrivais sur Wattpad, mais il n’y a plus vraiment la même dynamique qu’avant. Les histoires sont très rarement terminées, et les gens ont un peu délaissé l’application.
Je suis contente de tomber enfin sur une plateforme où les gens sont actifs et ont aussi un bon mood !
haha je suis un peut partie dans tt les sens je crois mais bon :) !
Je comprends en sois j'ai toujours aimé écrire mais en me disais que je n'étais pas en capacité de finir un roman puis pareil changement dans ma vie et bien du coup j'ai finis un premier jets ! Je pensais qu'il étais genre bof mais je l'ai fais lire à des amies et des béta lectrices qui m'ont toute dis franchement il est incroyable ! Ce qui m'as vachement aider au niveaux de ma confiance. Je me suis dit pareille que toi pourquoi pas mettre ici. Parce que comme tu dis sur wattpad... Ya plus le même engouement qu'avant !
Coucou!! Moi aussi c'est ma première histoire, on peut s'échanger nos avis de lecture si tu veux?
ça me tente aussi si tu veux 😉!
Avec plaisir!
Génial!
C'est une romance, je te laisse mon résumer!

Cassie et Hugo se connaissent depuis longtemps. Bien qu'ils aient 6 ans d'écart, ils ont grandi dans le même village sans jamais réellement se fréquenter. Pour sûr, elle le considère comme un fêtard, lui comme une gamine. Pourtant, après plusieurs années sans se voir, leurs chemins se croisent à nouveau. Il est maintenant un homme plus mature, tandis qu'elle n'a désormais plus rien d'une enfant. Une étincelle naît entre eux alors que tout les oppose et que les murmures du passé hantent Cassie. Arriveront ils à surmonter les jugements, leurs différences ainsi que leurs problèmes tout en écoutant les murmures de leur cœur ?

j'adore ce genre d'histoire, sans faute demain je passe faire un tour !
Merci! Pareil pour moi!
Coucou 🫶 Je suis partante pour un échange de lecture, si ça te dit. Voici le lien de mon histoire :
https://www.fyctia.com/stories/memoire-brisee
Et si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à répondre ici ;)
Bises, Ava
Coucou je suis passée découvrir ton histoire et je t’ai donné mon avis sur l’introduction et le chapitre 1.
Si un échange de lecture t’intéresse je suis partante, tu me dis 😘
Coucou,
On peut faire un échange de commentaires si tu veux, sans pression avec les likes...

Bonne journée à toi.