Forum Vos plus belles phrases découvertes au détour d'une histoire ❤️

Vos plus belles phrases découvertes au détour d'une histoire ❤️

...Oups je vois déjà des fautes. 🐚 🤣 Faut appeler inspecteur Coquille, comme le dit si bien Virginie Roekens.
La prochaine fois je répondrais A nuit! Niark niark niark, je suis diabolique! 😈 Je ne suis pas une vraie fidèle de la secte du jour!
Je n'étais pas prête 🤣🤣🤣
Je sais, je sais... (l'ego, moi? Nooon...)

Par contre préparez vous à voir une folle débarquer sur vos livres pour balancer des A nuit sans que vous soyez prêt! (C'est devenu ma nouvelle résolution!! 🤣)
Ohhh… merci Charlie! Bah oui, WTF, si il faut enfiler son gilet pare-balles avant de débarquer ici c’est tout de suite un peu moins fun.

J’hesite sur mes répliques d’anthologie. Voici quelques perles :

« Un peu plus tard, Sophie déboula dans la cuisine, alors que je finissais mon bol de café. Elle avait sa tête des mauvais jours. Un peu en rogne et des valises sous les yeux. Pas étonnant, dans son état ! Et si en plus je perturbe son sommeil… Et ma mine ne devait pas être meilleure que la sienne.

— Alors, Jeanne d’Arc ? Ça va mieux ? me lança-t-elle. »

Catherine Domin

Sophie à son mari qui entend des voix.
Nan mais venez, on balance des "A NUIT" de manière aléatoire sur des histoires et on voit si les gens ont la réf. Lilwennwriter (c'est quoi ce pseudo non de diou!) J'suis chaaaaaud !

Parce que bon, on se fait un peu chier, hein, qu'on se le dise ! Mettons un peu de joie et d'humour dans ce concours qui pars en cacahuète après même pas une semaine !

Comment on va s'en sortir ? COMMENT ! ._.

*S'arrache les cheveux*
Perso j'ai commencé a répondre A nuit à ceux qui me disaient A jour XD, ça va devenir une passion 🤣 (et il est très bien mon pseudo nom de dja!) (Cherche pas, on ne s'en sortira PAS)
Continuez jusqu'à ce qu'à ce que les spammeurs répondent àDieux, et qu'ils désertent pour le bon l'espace commentaire 🤣
Oh oui! Nouvel objectif de vie, dégager les spammeurs!
Sinon on créé un forum de la secte du A Nuit XD
Allez. Après on le met privé que entre nous, ou bien sur le public pour que personne ne comprenne? 🤣🤣🌙
J'ai mieux ! On créer un truc insta pour discuter de tout et n'importe quoi en mode on est folle ? 🤣 On parle de nos vies et de nos malheur. Et de ce quon a manger entre 14h et 16h ! Plus les fringale nocturnes ! 🤣
Ho je trouve que l'idée est géniale !

Je vous partage une des premières phrases de "je t'ai aimée mille fois" de Apo Apo (je ne sais pas si on peut tagger les gens sur Fyctia ?) :

"Son corps retenu d’un fil invisible, son âme comme accrochée à une étoile mourante." Toute l'histoire est écrite avec de belles tournures comme celle-ci, je recommande vraiment d'aller faire un tour !

https://www.fyctia.com/stories/je-tai-aime-mille-fois
Je partage avec vous cet extrait de la dernière histoire de la talentueuse Blanche de Saint Cyr:

» … sur le toboggan où trois marmots se disputaient. Eux aussi seront bientôt adultes et chiants, ils discuteront de la météo et des bouchons sur la route, se fabriqueront du cholestérol, à peine le temps de sonner la fin de la récréation que tout le monde serait bouffé par les vers. Alors, à quoi bon ? »

Hello,

Non mais y’a trop de belles phrases, trop de talent, comment choisir ?

Allez je vais essayer de me limiter à trois (ou plutôt six) même si y’en a plein d’autres !!

Je les ai choisi parce qu’elles m’ont toutes procuré de l’émotion, comme un petit quelque chose qui résonne dans le cœur. Ça ne s’explique pas c’est juste beau.

- Silence Fatal! par Alice5474!

— Tu crois que tout est linéaire. Que si tu fouilles assez, tu trouveras un sens. Mais Saint-Amant n’est pas un livre qu’on feuillette. C’est une langue ancienne qu’on n’apprend pas. On la porte ou on ne l’a pas. Et toi…

ET

— Elle a bu le silence, elle en crache les éclats…

- Les mots défendus par Maytea

Dans ce regard maternel, elle reconnut une douleur pire que la sienne : la peur de perdre, l’impuissance à protéger. La fêlure de l’instinct maternelle.

ET

« Je rêve d’un ciel qui n’appartient à personne.
D’un silence qui ne soit pas surveillé.
Je rêve encore… malgré tout. »

- Whisper me par Miri H

Moi, je reste en retrait.
Assez loin pour ne pas me perdre.
Trop près pour fuir ce que je sens naître.

ET

À cet inconnu que je ne devrais pas laisser entrer.
Mais dont la présence me donne, pour la première fois depuis longtemps…
envie de rester.

Excellent topic qui part un peu en cacahuète !
Allez j’y vais il faut que j’aille rattraper mes “À nuit” ~
J'ai remarqué un truc! Depuis que je répond A nuit, je ne reçois plus de A jour 🤣 ils ont abandonné devant ma connerie 🤣😅
Ils sont en train d'évoluer ! 😱💀