Forum Cœurs à prendre

Cœurs à prendre

Je commence avec

SOLIMAN (Le Chant des Dunes)

- Environ 25 ans
- hétérocurieux
- 1m83 (il aimerait bien faire 1m85)
- BG basané, mâchoire carrée, cheveux noirs et coupe militaire
- On se demande encore s'il est beau et intelligent... ou juste beau
- Phobie inavouée des serpents et des vers

Ce qui lui correspondrait ? Quelqu'un de compréhensif, mais avec du caractère, pour casser ses petites frousses !
Je ne suis ni célibataire ni un personnage de roman mais je suis sur que Soliman pourrait me correspondre 🤣
Allez, je joue le jeu ! XD

Marcus - Les Lames de la Vengeance:

- loyauté sans faille, il n'hésiterait pas à buter pour protéger l'héritière de l'empire
- Ténébreux non seulement en raison de son pouvoir, de ses cheveux et dans son âme
- S'il n'est pas aux côtés de la princesse, il a le nez plongé dans les livres. Giga intelligent le coco.

Soyez fidèle à la couronne, et tout ira bien.
Yesss ! J'ai peut-être quelqu'un (oui j'ai déjà présenté un personnage, on va dire que c'est pas grave haha) :

"Miss"

- Toute jeune, à peine 20 ans
- Héritière de la plus grosse multinationale de l'histoire
- Blonde, physique d'ingénue
- Elle a reçu la meilleure éducation possible
- Elle ne comprend pas pourquoi tout le monde complote et se tape dessus comme des méchants :')

Mais bon, il faut que Marcus aime les oies blanches !
Coucou, il a l'air amusant ce jeu.

J'ai ici une déesse séculaire qui s'incruste :

Ishtar , dans Very Bad Goddess

Immortelle. Inclassable. Égocentrée à la perfection.
Habite actuellement un corps de mortel (détail technique à ignorer, merci).
Pans*xue*ll*, mais surtout narcissique : le seul être digne d’elle… c’est souvent elle-même.
Langue acérée. Regard incendiaire. Réduit les hommes, les dieux et les algorithmes en cendres aux grés de ses envies. Avec le sourire.
Collectionne les amant.es et les cœurs, mais ne rend aucun de ces derniers.

Profil idéal: quelqu’un capable de lui dire non, une fois. Juste pour voir si elle le brûle ou l’épouse. Préférence pour les damnés, les belliqueux et les chefs de guerre qui n'ont plus rien à perdre.
Profil idéal non assumé : Quelqu'un qui l'aimera enfin pour ce qu'elle est.
waoouh il va lui falloir quelqu'un à la hauteur là !
Oui j'avoue. Elle effraie même son auteur xD
Trop bonne idée, c'est super drôle !

Je vous présente ma protagoniste principale :

Iris, 15 ans (ne lui proposez que des adolescents sinon ce serait vrmt bizarre)

Caractère : gentille par nature, pas très courageuse, un peu naïve.

Physique : Yeux marrons, longs cheveux châtains souvent en bataille, taches de rousseur. Taille moyenne. Depuis quelques temps elle a des cernes occasionnelles et quelques cicatrices un peu partout (quoi, ça a un rapport avec son arrivée à la Surface ? vous pensez ? )

Bref, Iris est un cœur à prendre bien que l'amour ne soit pas sa préoccupation n°1. (Attention, mademoiselle cherche l'amour PARFAIT.)
Ohhh ton personnage à le même prénom que le miens !!! Bien que la mienne n'ai pas du TOUT le même caractére !
hahahah oui ados uniquement, sinon c'est chelou :')

En tout cas, elle a l'air toute mim's ! Dommage que mon histoire manque de jeunes de son âge
Hellloooo

J'aime bien ce jeux ! Je vous présente un de mes personnage qui cherche l'amour

Romy ( Les variables du cœur)
Elle est super joyeuse, intelligente haute en couleurs mais s'habille comme si elle avais 15 ans alors qu'elle en as bientôt 30.
N'as jamais pu oublier son ex (qu'elle déteste maintenant) !
Physique : cheveux toujours colorée, la couleur dépend de la période ! de taille moyenne, tâche de rousseurs.

Attention elle est compliqué, depuis sa dernière vrai histoire ( Solal mon bébé hihi) elle enchaine les histoire d'un soir. Elle aimes les hommes et les femme sans distinction !
il lui proposera sûrement un premier date romantique, voire un peu démodé haha
Allez je suis sur que ça va la tenter ! Futur coupllllleeeeee ! En vraiiii ce qui serais super drôle c'est d'écrire un date comme ça avec nos persos !
Mais grave !
Si tu as un moment pourquoi pas ! je trouve ça marrant mdr
Tout à fait partante ! Je t'écris en privé :)
Hello,
J’ai bien ri !!

Je vous présente Kayla la sœur de ma protagoniste (Indiscrétions chuchotées er autres joyeusetés)

Physique: Brune aux cheveux courts, yeux noisettes pétillants, taille 1m60 (même si son passeport indique autre chose)

Personnalité: Survoltée… elle part très souvent en cacahuète. Elle a sa propre planète : planète Kayla… c’est la reine des sans-gêne et des incrustes.

Métier: pâtissière

En résumé: Il faut avoir le cœur bien accroché pour la suivre. Elle ne connaît pas le mot non et arrive toujours à ses fins…. Bon courage à celui qui deviendra sa proie officielle.

Si votre personnage a une carrure de basketteur vous pouvez être sûrs que vous trouverez Kayla dans son sillage 😘

On recherche donc un sportif avec un bec sucré pour miss Kayla ;)
Bien résumé 😉 après ça peut être juste le physique sans pour autant que ce soit un vrai sportif
La majorité de mes persos sont en couple ou en flirt, mais bon... je vous présente quand même Âlma, qui ne tardera pas à faire son apparition dans l'histoire!

Elle est rousse, assez grande, avec des yeux pétillants de malice. Toujours heureuse et bien dans sa peau, et dans sa vie, elle n'hésite pas à lutter activement pour les causes qui lui sont chères. Elle a un humour un peu nul mais sa joie de vivre compense le tout.

Elle n'a jamais été en couple plus de deux mois, mais elle espère rencontrer sous peu l'homme qui fera chavirer sol cœur à jamais!

Profil idéal : quelqu'un de complètement absolument BG, qui apprécie ses vannes, et l'accompagne dans ses combats. Elle voudrait pouvoir marcher main dans la main avec lui, et avoir la meilleur complicité. Elle a très peur des bas dans les relations, ce qui la pousse à privilégier les coups d'un soir, mais une personne optimiste et compréhensive fera son bonheur!
Golden retriever vibe ? :D
Absolument XD en version survoltée!