Forum échange de likes ou lecture 🫠

échange de likes ou lecture 🫠

Partante pour un échange de like ! Je viens de liker tes chapitres
Je suis passé aussi
Hello ! Je suis partante pour un échange de lecture :) J'ai 5 chapitres donc on peut commencer par là si tu es ok
Je viens de liker
J'ai déjà liké tes chapitres :)
Ah je ne t'ai pas vu. Tu as dû like les premiers parce que j'ai pris le dernier chapitre pour rendre à tout le monde. Je vais regarder ça pour te rendre la pareille
Coucou !
Partante pour un échange de likes :)
J'ai déjà liké tes chapitres ^^

Et aussi pour la lecture ?
Je viens de liker et je suis partante pour te lire
Hello ! Je ne suis pas contre quelques likes pour aider au déblocage 🫠

Concernant la lecture, j'essaie de lire quelques histoires, donc à voir 😊

Je vais déjà passer chez toi pour les likes.
Je t'ai aussi liké. Si tu viens à me lire, dis le moi que je te rende la pareille
Bonjour !

Je suis partante aussi pour un coup de pouce de likes ! 😊
Je crois être passé chez toi, non ? Je vais aller voir
Bonsoir ! Je suis venue liker tout tes chapitres ! Pour ma part, je m'engage a rendre tous les likes donnés ainsi qu'à venir découvrir toutes les histoires de ceux qui auront pris le temps de découvrir la mienne (et je parle pas juste du premier et deuxième chapitre ! Il faut lire un minimum quand même pour savoir si ca plait vraiment pas ! ❤️) Ca prendra peut etre du temps, mais je note toute vos histoires sur un petit cahier, comme ca je ne me perd pas !

https://www.fyctia.com/stories/noxium-les-voix-inversees

Bonne soirée a tous !
Je suis passée chez toi :). Je finis d'abord de lire une participante avant de jeter un oeil à la tienne sinon je me noie
Hello, je suis passée te soutenir et au passage ai appris un mot nouveau, "angesse". Ton histoire a l'air très bien mais pour l'instant je sature en terme de lectures, peut-être d'ici quelques semaines. Bon concours!
Bonjour, Je suis passée liker tes chapitres
Je t'ai rendu la pareille