Forum Et si on s’adoptait ?

Et si on s’adoptait ?

Bonjour !

Je suis carrément partante pour lire ton histoire ! 😊

De mon côté, j’ai écrit une cozy fantasy intitulée “Le Murmure des Légendes” et j’adorerais avoir ton avis dessus si ça t’intéresse. ✨

Bonne journée
Coucou ! Ah super, je passe de suite, j’ai fini ma PAL (déjà oups) 🩷
Coucou,
Moi, je suis intéressée.

Mon histoire c'est Le souffle de l'autre. Jene sais pas où le mettre dans les catégories, mais on va dire que c'est du suspense fantastique.

Petit résumé : Évangéline voit sa vie basculer après un événement tragique, mais sa raison aussi. Elle fait tout pour s'en sortir, mais les murmures ne cessent pas. Parmi eux, une voix du passé, une voix aimée. De rebondissements en rebondissements, elle ne sait plus où elle en est.
Que lui veulent ces voix ? Arrivera-t-elle à percer les mystères qui l'entourent ?

Moi j'ajoute ton histoire à ma PAL.
Ça marche, je passe te lire dans la soirée comme j’ai un peu de temps 🥰
Yep, ça m'intéresse! Je participe avec Omnivision, une dystopie du type Battle Royal/ Hunger Games... on a compris l'idée. Je te met dans ma PAL, mais je ne vais pas tarder passer!
Alors j’avoue : elle était déjà dans ma PAL 🤭😻 ça avait l’air incroyable dès le résumé, alors j’attends d’avoir du temps libre pour pouvoir enchaîner les chapitres ^^ mais je passe sans faute !
Merci beaucoup !! Hâte de t'y voir alors!
Hello ça m'intéresse en plus on as un peu le même style (avec de la SF en plus pour moi oups 🫠) ! Après je ne sais pas si j'aurais le temps de lire une histoire entière (ou alors je risque d'oublier d'aller jusqu' a la fin) ! Mais déjà un début je trouverais ça cool si ça te tente aussi 💕! N'hésite pas à aller voir le résumé sur mon profil
Hello ! Je t’ajoute à ma pal et j’essaye de te lire vite ! Ça me va pour le début (j’ai que 5 parties pour l’instant et j’écris lentement donc t’as pas trop à t’en faire de ce côté là 😂)
Hello, je reviens avec une nouvelle histoire pour ce concours, si certains sont intéressés pour la lire 🫶🏼

Titre : La Mélodie D’un Cœur Meurtri

Resume:
Et puis un jour, on ferme les yeux pour la dernière fois.

En faisant de cette nuit un refrain oublié, disparu le temps d’un instant, seulement la mélodie est revenue en fredonnant dès l’invocation de sa sérénade. Toujours là, caché dans l’ombre de mon esprit torturé. Tragique, et bouleversant, ce chant à un goût d'amertume et d’une douceur âpre.
Une note transcendante et tranchante à la fois. Aussi délicate que la caresse d'une plume, mais aussi déchirante qu’un souvenir sur une page blanche.
Le chemin était périlleux, sombre, plein de vices, mais il était surtout mortel.
Ce n’était qu’une soirée chill entre amis et pourtant, pourtant cette nuit a été dramatiquement funeste. Plus de retour en arrière.
Et puis un jour, j’ai cessé de vivre sans le savoir et la mélopée de mon départ à vibrer en écho.

J’essaierai de faire de même et de passer 🫶🏼
Je t’ajoute de ce pas ! Je passerai dans la semaine 🙌🏼
Hello,
Je suis partante pour un échange de lecture :)
Coucou ! Je t’ajoute et je passe le plus vite possible 🙂
J'ai tellement besoin de lecteur, je suis prêt à trouver une où un binôme

CE SERA SIMPLE, J'SUIS SYMPA

ON DIRA
TROIS OÙ DEUX CHAPITRES PAR JOUR EN FONCTION DE LA VITESSE DE LECTURE DE L'AUTRE SANS LUI METTRE TROP DE PRESSION.

☹️
Pas de soucis ! Bon je m’attendais pas à un tel engouement donc j’ai pas mal d’histoire à lire, mais je passerai dans la semaine sans problème 🥰
Il me semble pour ma part que j'ai déjà commencé ton histoire ! Très sympa au passage :)
Salut,
ça m'intéresse aussi c'est juste qu'en ce moment j'ai pas bcp de temps, mais dès que je peux, je te lis.
Hello ! Je t’ajoute ! J’ai pas trop le temps non plus mais se sera fait avant la fin de semaine !