Forum Lecture et retours

Lecture et retours

Hello !

Je n'ai pas tellement d'avis pour le moment sur mon histoire, donc ça serait avec grand plaisir 😇
(Si elle t'intéresse, évidemment)

Effectivement, je cherche surtout un retour sur mon écriture plutôt que les likes à tout prix.
C'est noté. Je te lirai d'ici jeudi soir. Je me réjouis!
Super, merci beaucoup 😊

J'espère que l'histoire te plaira !
Coucou
j’aimerais bien aussi 💜
Bonjour !

Au delà des likes, je n'ai très peu de retour constructifs sur mon histoire. Par ce faite, je suis totalement intéressée par ce que tu proposes !
Ça me tente bien aussi un échange de lecture. En plus on est un peu sur le même thème. Je passe te lire d'ici mercredi si ça te va.

Mon histoire s'appelle La Grotte aux Fées
Coucou !
J'aimerais bien des avis sur mon écriture plus qu'une chasse aux like, si tu as encore un peu de temps !
Il y a déjpas mal d'interessés,mais s'il te reste du temps, viens faire un tour sur Omnivision!💕
Hello si jamais il te reste du temps ce serais avec plaisir (je suis toujours preneuse d'avis constructif pour m'améliorer) ❤️!
Hello, je reviens avec une nouvelle histoire pour ce concours, je n’ai qu’un prologue mais je suis preneuse 🫶🏼

Titre : La Mélodie D’un Cœur Meurtri

Resume:
Et puis un jour, on ferme les yeux pour la dernière fois.

En faisant de cette nuit un refrain oublié, disparu le temps d’un instant, seulement la mélodie est revenue en fredonnant dès l’invocation de sa sérénade. Toujours là, caché dans l’ombre de mon esprit torturé. Tragique, et bouleversant, ce chant à un goût d'amertume et d’une douceur âpre.
Une note transcendante et tranchante à la fois. Aussi délicate que la caresse d'une plume, mais aussi déchirante qu’un souvenir sur une page blanche.
Le chemin était périlleux, sombre, plein de vices, mais il était surtout mortel.
Ce n’était qu’une soirée chill entre amis et pourtant, pourtant cette nuit a été dramatiquement funeste. Plus de retour en arrière.
Et puis un jour, j’ai cessé de vivre sans le savoir et la mélopée de mon départ à vibrer en écho.