Forum romance ? (noel & murmures )🤭

romance ? (noel & murmures )🤭

Hello !!! Je suis nouvelle ici et j’ai besoin de vos conseils et de votre avis sur mon histoire inscrite sur le concours « murmures ».
Si vous pouvez faire un tour pour me laisser des likes et de commentaires pour m’aider à m’améliorer ça serait très sympa!!!
Cette romance traite des sujets sensibles, et l’histoire est poignante!!!

Voici le résumé de mon roman:

Elle voulait mourir, il voulait vivre.
Il doit voler pour vivre.
Elle doit voler pour survivre.
L’amour s’infiltre en eux comme un poison, lent, invisible, fatal.
Fuir est leur seul espoir. Revenir, leur pire erreur.
Mais l’amour, quand il brûle trop fort, finit toujours par nous détruire.
Ils avaient cru que l’amour les sauverait. Mais il n’a fait que les consumer.
À force de fuir, ils ont perdu leurs repères. À force de revenir, ils ont perdu ce qu’il leur restait.
Il ne reste que le vide, les souvenirs étouffés. Et deux coeurs qui se sont aimés trop fort pour survivre.

Merci pour votre aide!! :)
je passe sur ton histoire elle a l’air super ! 🩷
Ca me plait bien. La mienne est aussi une romance !
Merci beaucoup !! 🩷
Coucou !

Mon histoire "l'espace d'un rien" peut peut-être te plaire :)
On est sur de la tentation dans un univers pro (promis, ce n'est pas un boss multi millionnaire et son assistante). Elle n'est pas encore terminé donc je prend aussi en compte les avis de mes lecteurs pour la faire évoluer si l'idée me plait :)

Résumé :

Ils n’auraient jamais dû se remarquer. Elle est l’ombre, il est la lumière. Mais un regard trop long, un mot griffonné, et tout bascule.

Juliette orchestre les coulisses d’événements professionnels avec la discrétion d’une silhouette en fond de scène. Simon, écrivain à la voix maîtrisée, en est souvent l’invité principal. Ils se croisent, s’effleurent, se perdent. Trop tard, ou peut-être trop tôt. Un regard, un badge griffonné, un mot glissé, un silence trop long.

Entre les salles de conférence et les halls d’hôtel, quelque chose s’allume. Un fil ténu, tendu, ininterrompu. Elle fuit, il attend. Il écrit, elle lit. Rien n’est simple.

Merci :)
Coucou,

Un grand oui pour un échange de lecture, j'ai été voir ton profil, et ton pitch m'a complétement embarqué !

Pour ma part, voici mon résumé :

William Evans, héritier discret de l’aristocratie britannique, ne s’épanouit que dans deux choses : la finance, et son domaine près de Cambridge. La distance qui s’installe entre lui et ses proches s’étend au rythme des convenances et du protocole.
Alysse, quant à elle, n’a pas le luxe de la solitude : entre le handicap de sa mère, deux sœurs adolescentes à gérer, et des factures à payer, elle n’a aucun temps à accorder à la passion que lui a transmis son père disparu. Mais lorsqu’elle franchit les grilles du manoir Evans, le jardin qui s’offre à elle est plein de promesses. Les glycines, les chèvrefeuilles, les lilas, … chacune des fleurs semble vouloir lui murmurer à l’oreille leurs secrets.
Ils viennent de mondes différents, et n’auraient jamais dû se croiser.
Pourtant, ils concluent un accord : Alysse l’accompagnera lors des évènements mondains pour arrondir ses fins de mois, et il lui laissera l’accès à son domaine.
Arriveront-ils à dépasser leurs préjugés pour prendre conscience de ce qui les unit vraiment ?

À très vite ! :)