Forum Vos coups de coeur murmurés

Vos coups de coeur murmurés

Alors je n'ai pas pu m'atteler au pillage de ma PAL comportant déjà 1940920494 titres mais j'ai accroché à l'une des premières histoires sur laquelle je suis tombée : GOODBYE HELL de Ju Uzzo.

Meilleur remède pour la canicule, tellement la plume est cynique, désinvolte, hilarante, rafraichissante (oui oui, même en enfer dans lequel commence l'histoire, j'vous jure que ça fait du bien à la lecture, on sirote notre petit cocktail en observant la débauche du fils de Satan xD)

Hâte de continuer à prendre feu de rire à chaque remarque épique qu'il nous sort 🤣

Sinon, j'attends d'avoir un cerveau capable de tourner longuement pour me faire un marathon de l'histoire d'Owine (Noxium) qui est ma pote mais aussi une écrivain super talentueuse. ❤️

Et vous, des coups de coeurs ? (Je cherche principalement des histoires feel good en ce moment, des petits shots de dopamine ❤️)
Perso j'ai pas encore trop eu le temps de lire, mais je compte profiter de mon dimanche pour m'y mettre à fond!!
Vanessa Rosewyn, "si tu n'avais jamais existé"
J'aime beaucoup le thème et le style d'écriture ❤️

Et je continue a lire et a piocher 😁
J'avais adoré son pitch et je suis fan du concept, il s'agit de "Chut, mon ange" de Natia Kowalski. L'idée est hyper originale, on suit Bart un ange gardien un peu loufoque et Zoé une terrienne qui a l'air un peu paumée. Foncez !

Ensuite, j'aime beaucoup "Pas de fumée sans feu ?" d'Ava Montastier, la protagoniste est vraiment hilarante, je suis fan !

Et enfin, "Dans l'oreillette" de Lunexpress, tous les personnages ont une personnalité unique, les dialogues sont bien écrits, j'aime beaucoup !

Voilà pour le moment 😁
Merci Lexie ❤️

(Ton histoire est très chouette aussi, en passant. Je la recommande également !)
Oooh c'est adorable merci ❤️🥰
Coucou allez découvrir l'histoire d'Amphitrite "Le Grand Congrès des fées et vampires". C'est une tuerie! Elle nous plonge dans le passé avec des persos atypiques et sa plume agréable, fluide ...et tout et tout....L'ambiance est géniale et elle mérite un coup d'œil.

https://www.fyctia.com/stories/le-grand-congres-des-fees-et-vampires

Merci et bon concours à vous !!!💖🤞😉
Après début de lectures mes coups de cœur sont :

L'homme, sa sœur et le démon : sa narratiol unique et son humour sont géniaux!

Et Les mots défendus : le silence pesant est vraiment bien décrit!
Merci beaucoup c’est super touchant ❤️❤️
Hello !
Je n'en ai pas beaucoup lus pour le moment mais j'aime beaucoup "Dans l'oreillette" de Lunexpress !
Je suis pas trop ambiance dark, et il y a beaucoup d'histoires comme ça j'ai l'impression sur le concours. Donc je prends toutes les reco Romcom !
yep j'ai cette impression aussi, beaucoup de dark ! (moi la première) il y a un autre sujet sur le forum qui a été fait pour centraliser toutes les romances, tu trouveras peut-être ton bonheur ! ☺️
Hello !
J'adore "Pas de fumée sans feu" (merci Lexie pour la reco !). Vraiment trop drôle et des personnages super attachants dès le début.
Coucou, un petit coup de coeur pour Le Chant des Dunes de Mad May avec des personnages haut en couleur !
Oh, un immense merci 🥰